Site personnel du journaliste québécois Patrick White, couvrant la scène culturelle au Québec et ailleurs.

Sous la cagoule, voyage au bout de la torture sélectionné à Nyon en compétition officielle

Sous la cagoule, un voyage au bout de la torture, le nouveau film de Patricio Henriquez en Compétition Officielle au Festival Cinéma du Réel de Nyon (Suisse).

Résumé: composé avec des images de Guantanamo, d'Afghanistan, d'Irak,d'Amérique latine et des témoignages troublants de personnes ayant subi la torture, le documentaire de Patricio Henriquez ne laisse pas indifférent et interroge les consciences.

Sous la cagoule, un voyage au bout de la torture sortira en salle au Québec cet automne.

Le film d'une durée de 107 minutes est produit par Macumba international avec l'aide de l'ONF et est distribué par K-Films Amérique.

www.kfilmsamerique.com

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un être humain et prévenir l'envoi automatisé de spam.