Site personnel du journaliste québécois Patrick White, couvrant la scène culturelle au Québec et ailleurs.

Documentaire « Mexique illégal » de Lisa-Marie Gervais et Pedro Ruiz

Le Centre culturel Simon Bolivar présente le documentaire Mexique illégal de deux membres de la FPJQ, Lisa-Marie Gervais, journaliste au Devoir, et Pedro Ruiz, photographe.

Après avoir été présenté il y a deux semaines au Festival des films sur les droits de la personne de Montréal, ce documentaire retrace le parcours périlleux d’immigrants latino-américains qui traversent illégalement le Mexique. Les auteurs les ont suivis, pleins d’espoir, au moment où ils abordaient la traversée dans le sud de ce pays.

Représentation le mercredi 16 avril de 17h à 17h30 au Centre culturel Simon Bolivar 394, boul. De Maisonneuve Ouest, Montréal.

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un être humain et prévenir l'envoi automatisé de spam.