Site personnel du journaliste québécois Patrick White, couvrant la scène culturelle au Québec et ailleurs.

Lancement de la collection automne-hiver 2008-2009 de Pop-Cycle

Lancement de la collection automne-hiver 2008-2009 de Pop-Cycle

Les écodesigners de Pop-Cycle sont fières de vous convier au lancement de leur toute nouvelle collection automne-hiver 2008-2009. L’évènement aura lieu à 17 heures, le mercredi 24 septembre, au Cercle, situé au 228, rue St-Joseph en basse-ville de Québec.

La soirée débutera avec un défilé de mode aux saveurs hivernales, dévoilant les collections de bijoux de fantaisie, de vêtements et d’accessoires. S’en suivra, un kiosque de vente permettant de se procurer en primeur les créations de la collection.

Cet automne, ces dernières se divisent en trois lignes distinctes de bijoux aux couleurs lourdes et brillantes, en deux lignes de vêtements faits de tricots de laine et de coton et en deux lignes d’accessoires affichant des agencements de laine et de cuir aux couleurs contrastées.

La jeune griffe se caractérise par ses valeurs écologiques et son look urbain. Les deux designers de Québec continuent de proposer avec Pop-Cycle des créations exclusives et accessibles, conçues à partir de matières récupérées.

R.S.V.P.
Veuillez signaler votre présence avant le 12 Septembre par téléphone au 418-380-2688 ou par Internet à l’adresse suivante: pop-cycle@hotmail.com

Contacts:
Mélanie Pelletier ou Catherine Charron-Béland

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un être humain et prévenir l'envoi automatisé de spam.