Le Groupe Germain lance deux boutiques en ligne

Le Groupe Germain vient de dévoiler ses deux nouvelles boutiques virtuelles : COLLECTION GERMAIN (www.collectiongermain.com) et COLLECTION ALT (www.collectionalt.com). Celles-ci permettent, en un clic, de dénicher l’une ou l’autre des exclusivités de la Collection Germain ou de la Collection ALT, en plus d’y retrouver toute une gamme de produits permettant de recréer, dans sa propre intimité, le fameux design et l’ambiance particuliers de chaque bannière du Groupe Germain.
Cette initiative a été développée suite à la demande de la clientèle des Hôtels du Groupe Germain, désireuse d’acquérir pour son chez-soi les différents produits de qualité qu’ils ont découverts et adorés.
Également, le Groupe Germain a lancé la publication Collections qui traite de l’art du mieux-vivre chez soi. Gratuit et bilingue, le magazine Collections, dont 50 000 exemplaires du premier numéro ont été imprimés, est disponible dans les Hôtels Boutique Dominion 1912, Le Germain Montréal, le Germain Toronto, et les Hôtels ALT Québec, et ALT Dix30 à Brossard, tous propriétés du Groupe Germain.
Les deux boutiques virtuelles proposent des articles dans plusieurs catégories de produits (lit, bain, ambiance, etc.)

Publier un nouveau commentaire