Site personnel du journaliste québécois Patrick White, couvrant la scène culturelle au Québec et ailleurs.

Une expo sur le Titanic a débuté à Montréal dans l'ancien Centre Eaton

Une expo sur le Titanic a débuté à Montréal dans l'ancien Centre Eaton

Des objets retrouvés dans l'épave du Titanic, des décors reconstitués, des maquettes et autres artéfacts seront présentés à Montréal dans le cadre d'une exposition depuis hier, 11 novembre 2008.

"Titanic - L'exposition" aura lieu au nouveau Centre d'Exposition de Montréal situé au cinquième étage du Centre Eaton.

Visite virtuelle: http://www.photojpl.com/tour/08titanic/08titanic.html et http://expotitanic.ca/homefr.php

Pour plus d'infos:

http://canadianpress.google.com/article/ALeqM5hGX-W7ZybQDozf0tzGRIRnQ6SW...

http://www.canoe.com/divertissement/arts-scene/nouvelles/2008/11/06/7331...

http://www.journalmetro.com/Linfo/article/136629

expo titanic

C'est probablement la pire exposition que j'ai visité! Après 1h d'attente, nous sommes finalement entré pour y découvrir des salles de lecture. La plupart des salles ne montrait pratiquement rien appart des tableau ou l'on pouvait lire ce que l'on connaissai déjà. Ensuite il y avai quelques vrais objets qui étaient de la vaisselle, de la vesselle et... encore de la vaisselle! Ce qui m'a le plus marqué est la salle où il y avait un "iceberg" que l'on pouvait toucher, appart ça c'est de la pure foutaise! Les salles étaient remplies de gens qui ne pouvaient pas avancer sans heurter quelqu'un d'autre ce qui fût très désagréable. Bref, je vous conseille de garder votre argent pour acheter le livre au lieu d'aller la dépenser pour lire des pencartes.

--» Bravo au marketing car l'exposition ne vaut rien!

Options d'affichage des commentaires

Sélectionnez la méthode d'affichage des commentaires que vous préférez, puis cliquez sur "Sauvegarder les paramètres" pour activer vos changements.

Publier un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.
CAPTCHA
Cette question nous permet de vérifier que vous êtes un être humain et prévenir l'envoi automatisé de spam.